Matrimòni e succession :
El épousait al començament de la sègle xiv Marguerite de Coligny, filha de Texans de Coligny e de Jeanne de la Ròca-Vannel, de #qu'a :
Jean, chevalier, senhor de Coges.
Étienne #Que seguís.
Étienne De Arbon, chevalier, senhor de la Chaux.
Matrimòni e succession :
El épousait Guillemette, filha de Étienne de Beaufort e de Guillemette Morel, veusa de Justet de Eternoz, de #qu'a :
Jacques #que seguís,
Jean, chevalier. Èra lo exécuteur testamentaire de Texans de Savigny en 1394. Lo sieu fraire lo nomenava tuteur de los sieus mainats e per aquel fach repreniá çò fief de la distincion de Castell-Vilain (baronnie situada entre aquela Nozeroy e aquelas de Sant-Claude), lo 14 de mai 1404, de Jean III de Chalon-Arlay. A unes fils naturales, nomenat Jean, citat en una recuperacion de fief en 1440, aqueles fils aurà Jacques, genet, present a la paissièra de Castell-Vilain per Jean IV de Chalon-Arlay en 1496.
Jacques de Arbon, (? - 1404), chevalier, senhor de Castell-Vilain e de la Chaux. Retia Aumenatge, lo 12 de novembre 1393, a Jean III de Chalon-Arlay, de la distincion de Castell-Vilain.
Matrimòni e succession :
El épousait Agnès Del Quart de #qu'a :
Jean, mòrt jove,
Jacques #que seguís,
Catherine, ela épousait de Louis de Grandvillers, genet, de #qu'a Jean, Thibaud e Claude,
Claude, ela épousait Jean de Joux, chevalier, senhor de Abbans,
Guillemette.
Jacques de Arbon, genet, senhor de Castell-Vilain e de la Chaux. Lo 19 de setembre 1414, fasiá aumenatge per aquelas tèrras al senhor de Arlay. Morissiá sens postérité.
Mariage et succession :
Il épousait au début du sègle xiv Marguerite de Coligny, fille de Jean de Coligny et de Jeanne de la Roche-Vannel, de qui il a :
Jean, chevalier, seigneur de Coges.
Étienne qui suit.
Étienne d'Arbon, chevalier, seigneur de La Chaux.
Mariage et succession :
Il épousait Guillemette, fille d'Étienne de Beaufort et de Guillemette Morel, veuve de Gilet d'Eternoz, de qui il a :
Jacques qui suit,
Jean, chevalier. Il était l'exécuteur testamentaire de Jean de Savigny en 1394. Son frère le nommait tuteur de ses enfants et par ce fait il reprenait le fief de la seigneurie de Château-Vilain (baronnie située entre celle Nozeroy et celles de Saint-Claude), le 14 mai 1404, de Jean III de Chalon-Arlay. Il a un fils naturel, nommé Jean, cité dans une reprise de fief en 1440, ce fils aura Jacques, écuyer, présent à la prise de Château-Vilain par Jean IV de Chalon-Arlay en 1496.
Jacques d'Arbon, (? - 1404), chevalier, seigneur de Château-Vilain et de La Chaux. Il rendait hommage, le 12 novembre 1393, à Jean III de Chalon-Arlay, de la seigneurie de Château-Vilain.
Mariage et succession :
Il épousait Agnès Du Quart de qui il a :
Jean, mort jeune,
Jacques qui suit,
Catherine, elle épousait de Louis de Grandvillers, écuyer, de qui elle a Jean, Thibaud et Claude,
Claude, elle épousait Jean de Joux, chevalier, seigneur d'Abbans,
Guillemette.
Jacques d'Arbon, écuyer, seigneur de Château-Vilain et de La Chaux. Le 19 septembre 1414, il faisait hommage pour ces terres au seigneur d'Arlay. Il mourait sans postérité.