1 Compétitions officielles nationales et internationales senior, incluant le parcours amateur et en équipe réserve. 2 Matchs officiels. Dernière mise à jour : 24 juillet 2023
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Andrea Falcón joue avec l'équipe première du FC Barcelone entre 2013 et 2016. Avec le Barça, elle remporte le championnat d'Espagne à deux reprises (2014 et 2015).
En 2016, elle signe avec l'Atlético de Madrid. Elle remporte trois championnats d'Espagne avec l'Atlético (2017, 2018 et 2019).
En , elle retourne au FC Barcelone.
En équipe nationale
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?